Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum
Le Journal du Ix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet de design

Aller en bas

Projet de design Empty Projet de design

Message par Justine Jeu 5 Mai - 9:20

Salut les gens !

J'ai une proposition de projet à vous faire.
Une de mes amies vient de passer rédactrice en chef du Tap'age, le journal estudiantin des FUNDP et entrera en fonction en septembre prochain. Elle aimerait donner un coup de neuf au journal en changeant le design (les typos, la disposition des articles, la couleur (sachant qu'il doit être assez repérable sur le campus, tout en respectant un budget précis, etc...)).
Elle aimerait savoir si ça intéresse quelqu'un de préparer des croquis/esquisses/projets à lui soumettre. Je sais qu'on entre dans la sale période, mais vous avez le temps, puisque ce serait pour septembre.
J'ai pensé que ça serait une bonne expérience pour les personnes qui sont intéressés par ce genre de boulot plus tard.

(Si vous voulez la contacter directement, demandez-moi son numéro).

Voilà, si vous êtes intéressés, à vos crayons Surprised

Actuel Tap'age : format journal A3, 2 à 3 feuillets (dépend des éditions), tons roses.
Spoiler:
Justine
Justine
Ptit posteur
Ptit posteur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum