Délégué(e)
4 participants
Page 1 sur 1
Délégué(e)
Depuis un moment déjà on nous parle d'un(e) délégué(e) de classe.
Je me suis dis, étant donné la réputation de notre classe (Faut avouer que l'on est bruyant mais moi j'appelle ça la bonne entente =D) il nous faudrait un(e) délégué(e) pour que le genre de phrase comme "ah il est en I1 alors on lui fera pas de cadeau..." ne tombe pas en conseil de classe.
Voilà c'est ma petite idée =)
Je me suis dis, étant donné la réputation de notre classe (Faut avouer que l'on est bruyant mais moi j'appelle ça la bonne entente =D) il nous faudrait un(e) délégué(e) pour que le genre de phrase comme "ah il est en I1 alors on lui fera pas de cadeau..." ne tombe pas en conseil de classe.
Voilà c'est ma petite idée =)
Re: Délégué(e)
Ca se bouscule ici
I 20- Posteur régulier
L'histoire du "on sera moins généreux au conseil de classe si votre classe est trop dérangeante" c'est pour moi des grosses conneries pour qu'on la ferme tous xD.
Si t'as la moyenne requise, classe bonne ou classe mauvaise ils s'en foutent, t'as réussi...
Enfin perso je suis pas du tout intéressé par ce titre de délégué ^^'
Si t'as la moyenne requise, classe bonne ou classe mauvaise ils s'en foutent, t'as réussi...
Qui vous a parler de classe bruyante? J'ai du louper un truc encore huuum ...
Sinon franchement si ils empêchent quelqu'un de passer en 2eme pour une histoire de bruit ils ont louper un truc après je dis ça je dis rien hein.
Perso délégué ça m'intéresse pas.
Sinon franchement si ils empêchent quelqu'un de passer en 2eme pour une histoire de bruit ils ont louper un truc après je dis ça je dis rien hein.
Perso délégué ça m'intéresse pas.
Mathieu Le Blond- Admin
Sylsky a écrit:L'histoire du "on sera moins généreux au conseil de classe si votre classe est trop dérangeante" c'est pour moi des grosses conneries pour qu'on la ferme tous xD.
Ouaip pas faux en faite ^^
Page 1 sur 1