Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum
Le Journal du Ix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Système de corbeille

Aller en bas

Système de corbeille Empty Système de corbeille

Message par Sylsky Mar 18 Jan - 20:28

Bon voilà... comme nous avons des cours qui se terminent en janvier avec d'autres qui commencent, j'ai décidé de créer une sorte de corbeille où je vais déplacer tous les cours qui ne sont plus donnés.

J'ai juste déplacé Animation 2D pour l'instant puisque nous n'avons pas encore eu les examens pour les autres.

Donc pas de soucis si vous avez besoin de consulter ces forums, ils sont toujours dispos mais vous ne pouvez simplement pas poster dedans Wink Si vous avez des questions sur ces cours dites-le dans une autre partie du forum et je les rendrai disponible à nouveau.

Tout ça pour que le forum ne soit pas trop bordélique et qu'on puisse s'y retrouver. Je placerai également tous les cours dans l'ordre alphabétique lorsque j'aurai ajouté tous les cours (je les ajouterai progressivement, en général après le premier cours), tout ça pour ne pas travailler deux fois (très chiant de modifier l'ordre des forums xD).
Sylsky
Sylsky
Admin
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

https://journalix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum