Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Journal du Ix
Vous devez vous connecter et vous présentez pour avoir accès a l'ensemble du forum
Le Journal du Ix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le guide de la boule de neige.

Aller en bas

Le guide de la boule de neige. Empty Le guide de la boule de neige.

Message par loogy Jeu 23 Déc - 22:59

La neige est sur nous ! Elle est partout, on battrait même des records !
Du jamais vu ! (ici en tout cas).
Un bordel incroyable sur les routes, des accidents, des glissades donc de l'animation !
Que rêver de mieux ?
Cette neige n'éveille-t-elle pas votre sens sadique ? Allé quoi, une boule de neige glissée dans le colle d'un(e) ami(e) ?
BOULE-DE-NEIGE !
Connaissez ?
Non mais sérieusement, je n'ai jamais vu autant de neige et si peut de boules de neiges...
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? Pourquoi pas de boule de neige ?

Messieurs-Dames, allez vous passer cette hiver sans profiter de ce qui nous arrive ?
Réagissez ! Formez une boule est à la portée de tout le monde !


Mais voici quelques bases de la boule de neige, histoire de vous...rafraichir la mémoire ! (Wawou je suis trop drôle)

1) Porter des gants:

Porter des gants ne sert pas seulement à ne pas avoir froid mais aussi à se défendre lors d'une attaque. Essayez de stopper une boule de neige lancée par une personne d'expérience et vous ne serez plus très chaud pour continuer la bataille.

2) Glaçon, boue...:

Comme vous le savez, quand la neige fond ça fait une berdouille pas croyable et dégelasse. ÉVITEZ de lancez des boules de... berdouille dégelasses. Évitez aussi la beige qui a durci et donc qui s'est transformée en glaçons.

3) Former une boule de neige:

Comme je le disais plus haut, faire une boule de neige est à la portée de tout le monde.
Avec vos petit gants (enfilés à vos mains) choisissez de la neige bien poudreuse mais pas trop. Trop poudreuse, elle se désintégrera avant même d'avoir touché votre cible. Et si elle ne l'est pas assez, bha vous n'arriverez tout simplement pas à faire une boule de neige normale mais une espèce de forme bizarre qui vas partir en couille lors de votre lancé et/ou qui fera mal à votre cible ( Dois-je vous rappeler que la bataille de boule de neige n'est pas faite pour faire mal, tuer ou régler des conflits ?).

4) la taille compte:

Une boule de neige ne doit pas être un boulet de cannon de 30cm de diamètre. D'abord vous ne lancerez jamais loin votre boule et ensuite le temps de la former vous serez touchez par toutes les munitions de votre adversaire.
La boule de neige dois tenir dans une main et 10cm de diamètre suffisent amplement.

5) On est pas des zombies !

Ne visez pas la tête, ça fais mal et puis ca met en colère. On est pas là pour se gueuler dessus.
Visez le corps, les bras, et les jambes. Il est toujours amusant de voir une personne replier une jambe, tenant en équilibre sur l'autre pour ne pas se prendre votre boule.

6) On arrête tout !:

Arrêter de bombarder quelqu'un lorsqu'il à l'air en difficulté, repliez vous, attendez qu'il refasse une boule ou deux et revenez à la charge. Ou aidez le si a reçus un mauvaise tir.

7) A bout portant:

Lancez vos boules à distance raisonnable, une boule bien formée peut faire mal si vous la lancez de trop près. Mais si vous n'avez pas le choix, adapter votre force à la distance qui vous sépare de votre cible.




Et voilà qui fini mon guide sur la Boule de neige. J'espère avoir éveillé l'envie de la boule de neige chez les quelques personnes qui auront lus ce guide.

PS: je suis ouvert à toute améliorations autant pour l'orthographe que pour les idées.
loogy
loogy
Ptit posteur
Ptit posteur

Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Andenne

http://loogy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum